Boutique du rc lens

uk Bastia est éliminé par l’Atlético Madrid en Coupe des coupes. En 1968, les rivaux stéphanois et lyonnais sont les représentants français en coupes d’Europe. Le Paris SG dispute sa première campagne UEFA en Coupe des coupes et obtient une place de quart de finaliste à la suite de son élimination par le club belge du KRC Genk. Le 15 août 2002, il dispute son premier match européen, lors de la Coupe UEFA 2002-2003. Son équipe s’impose 2-0 face au FC Kairat Almaty, club kazakh. Il tient un rôle de titulaire dans cette équipe mais n’empêche pas le club de descendre en deuxième division. Aucun des trois clubs engagés en Coupe Intertoto ne s’est qualifié : Sedan et Lens sont sortis au troisième tour dans une double confrontation franco-allemande par le VfL Wolfsburg et le VfB Stuttgart. En coupe de France, Lens reçoit Le Havre et Lyon devant 6 000 et 38 269 personnes.

Nvn Boutique boutique e commerce icon shop web Ils affrontent de nouveau le Bayern Munich qui les battent 1-0 devant quelque 63 000 spectateurs à Glasgow. Le club de Lille et la police française rejetteront la faute sur des spectateurs selon eux entrés dans le stade en fraude, grâce à des billets contrefaits. Sur un corner de Nomenjanahary, Touzghar, seul au second poteau, manque sa reprise mais laisse traîner son pied droit et contre le dégagement d’Obiang qui finit dans le but de Bonnefoi (12e). Le reste de la première période est assez équilibré et le score n’évolue pas jusqu’à la pause. Finaliste malheureux, Metz s’incline de nouveau contre les Sang et Or, à la suite d’une somptueuse reprise de volée du Maubeugeois Daniel Moreira, qui offre aux nombreux supporters présents un deuxième titre national en deux ans : « Quelle belle fin de siècle ! Au fur et à mesure de la saison, il forme le duo en charnière aux côtés de Dusan Cvetinovic et ses bonnes performances confortent Alain Casanova a mettre de côté Loïck Landre. S’ensuit une saison ou il anime le jeu girondin aux côtés de Zinedine Zidane. Après deux tours à élimination directe, le club joue un tour de poules dont il finit premier aux dépens des Glasgow Rangers, du Club Bruges et du CSKA Moscou et se qualifie pour la finale où il rencontre le Milan AC.

Le Paris SG termine sa phase de poules avec un bilan de quatre victoires et deux défaites mais est tout de même éliminé. AJ Auxerre se qualifie pour les quarts de finale de C1 au terme de la phase de poules puis tombent contre le Borussia Dortmund (score cumulé 1-4). Paris se qualifie de nouveau en finale de la Coupe des coupes et y affronte le FC Barcelone qui les bat 0-1. Aux tours précédents, les parisiens éliminent le FC Vaduz, le Galatasaray, l’AEK Athènes et Liverpool. ↑ a b et c Vincent Joséphy, AFP, « Eric Deflandre sacré sans jouer Sa blessure aux adducteurs l’aura privé d’apothéose Nico Vaesen aux portes de la Premier LeagueVingtième but de la saison pour Luis Oliveira Les Rangers s’offrent un «.petit doublé.» Emile Mpenza ménagé en vue de la finale de CoupeVan Handenhoven en D2 L’Olympique lyonnais rugit de bonheur Dortmund a plié, mais n’a pas rompu La Juve, une Vieille Dame encore alerte A nouveau sacré, l’Ajax peut remercier Hossam Sepp Blatter à nouveau chargé Beckham en bonne voie de guérison Arsenal s’offre la Cup en attendant mieux Guy Lacombe à Sochaux 29 Tunisiens retenus pour le stage Sergi et Guardiola privés de Mondial.?

Les Girondins de Bordeaux sont éliminés par le Lokomotive Leipzig en demi-finale de la C2; les bordelais sortent Waterford United, le Benfica Lisbonne et le Torpedo Moscou aux tours précédents. En 1988, les Girondins de Bordeaux finissent quart de finaliste de la C1 en étant éliminés par le PSV Eindhoven. En coupe UEFA, trois clubs français sont éliminés en seizième (l’OM par le FC Sion, l’AS Cannes par l’Admira Wacker et les Girondins de Bordeaux par le GKS Katowice). En 1971, l’AS Saint-Étienne est le représentant français en C1 et se fait éliminer par le Cagliari Calcio au 1er tour. En 1989, l’AS Monaco sort le Valur Reykjavík et le FC Bruges avant de finir quart de finaliste de C1 contre le Galatasaray. En 1978, le SC Bastia perd la finale aller-retour de Coupe UEFA face au PSV Eindhoven (0-0 à Furiani; 3-0 au Philips Stadion); les Bastiais ont préalablement éliminé cinq clubs et marqué vingt-sept buts en dix matchs avant de jouer leur finale (SC Portugal, Newcastle United, Torino FC, FC Carl Zeiss Iéna (score cumulés 9-6), Grasshopper Zürich). Les Montpellierains remportent la compétition et se qualifie pour la Coupe UEFA en disposant du Hambourg SV. Entre parenthèses le dernier club rencontré dans la compétition.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *